Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalinotte
scrapalinotte
Publicité
scrapalinotte
Derniers commentaires
Archives
30 juin 2008

boite à explosion "façon Lucie"

Bonjour,

voila , j'ai enfin photographié l'intérieur de la boite ! Pas d'inquiètude si vous voyez les photos floues, ce sont celles prises par ma fille , et j'adore voir ce qu'elle a choisi de retenir de cette belle journée de 2007.

la boite dépliée :

Sans_titre_9_

quelques carrés en détail. Les bleus (extérieur) font 10x10 cm et les roses (interieur) 9x9cm.

Sans_titre_3_

Sans_titre_7_

Sans_titre_4_

Sans_titre_8_

Sans_titre_6

Sans_titre_12_

Sans_titre_5_

Sans_titre_11_

Et quand on ferme tout ça : la boite sans le couvercle :

Sans_titre_10_

Merci de votre visite  !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est vraiment zolie ta boite , j'aime beaucoup les titres!! Et tu féliciteras l'apprentie photographe.
Y
Superbe! Les couleurs sont magnifiques et les couleurs floues ou mal cadrées ajoutent du fun à cette boite à explosion que je trouve plus que réussie...
Publicité