Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalinotte
scrapalinotte
Publicité
scrapalinotte
Derniers commentaires
Archives
7 juillet 2008

petite séance de lecture (mini album livre d'enfant)

Bonjour,

Voici un mini avec un livre d'enfant comme support altéré. Ca tombe bien j'avais cette petite série de photos de Charlotte en pleine séance de lecture ! Il ferme avec un ruban noué car il est assez épais...

C1_ferm_

ouverte :

C1_ouvert

les pages en vis-à-vis, puis 1 par une :

1 2

3_4

34

5_6

5 6

le volet s'ouvre, il y a une très belle citation de Balzac : "J'ai accompli de délicieux voyages embarqué sur un mot"

7_8

7 8

9___10

9 10

C4

Le matériel :

des papiers BG (rhoo,ils sont trop beaux !) et kraft, des dies et alphabet QK, des rub-on Gaïa (la petite fée ), des tampons d'un peu partout (magnolia , Kesi'art, héros art, Heidi Swapp, DMD ...) et des petites étiquettes offertes par Annecath et Taillefine (merci !) sur leur blog  :

http://lescreationsdannecath.over-blog.com/

http://taillefinescrap.canalblog.com/

Un peu long mais j'espère qu'il vous plait , moi je l'aime beaucoup ! En plus , je l'ai fait assez rapidement , avec l'arrivée des vacances , je retrouve un rythme de scrap plus soutenu !

Merci de votre visite et de vos petits mots.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est superbe !!
Publicité