Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalinotte
scrapalinotte
Publicité
scrapalinotte
Derniers commentaires
Archives
18 mai 2008

La vie façon Lucie - boite à explosion (1ère partie)

Bonjour,

Voila , j'ai enfin terminé de scrapper la boite à explosion que ma copine Aurélie m'avait offerte pour mon anniversaire (...en août, oui, je prends mon temps !). J'ai tout de suite pensé à une série de photos prises par ma coquine Lucie , une après-midi d'été : alors que nous somnolions dans le jardin, elle avait photographié toutes les belles choses de sa jolie vie de petite fille. Le titre fait référence à un dessin animé en vogue chez nous "la vie façon Lucie"...je n'ai pas trouvé mieux !

Aujourd'hui, l'extérieur de la boite :

4_

3_

2_

5_

1_

Le matériel :la boite est un cardstock "tinkering ink", superbe ; le couvercle, un bazzil. Des tampons divers, coeur et alphabet QK, fleur et feuille en feutrine et pour finir, une étiquette proposée sur le site d'Annecath (http://lescreationsdannecath.over-blog.com/)

Merci pour votre visite et bon dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie ta boite à explosion !!
M
très joli kdo !!<br /> y a quoi dedans ???? merci de votre passage sur mon blog !!<br /> à bientôt marjo
V
J'adore! les papiers utilisés sont vraiment sympas!
F
Très belle boîte, je veux voir la suite !!!!<br /> BizoOO Fafa.
E
j'adore ces belles couleurs !
Publicité