Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalinotte
scrapalinotte
Publicité
scrapalinotte
Derniers commentaires
Archives
18 octobre 2006

BOT pour Quentin

Bonjour !

Voici un BOT (mon 1er !) réalisé à l'occasion de la naissance de Quentin, le bébé d'une amie. Je dois dire que je suis assez contente de moi , et j'espère que cela plaira ausssi à la maman à qui je laisse le soin de choisir les photos pour les tags.

BOT_ouvert_avec_tags_copier

couverture

La couverture est ornée d'un embellissement en faux-cuir dont la technique m'a été apprise par Gwen lors de la crop à Fèves. Le papier blanc du monogramme a été vieilli avec de la distress ink.

Merci de votre visite et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Alors ma petite Linotte!! T'en ai où? On attend la suite!!!! J'espere que vous avez passé une bonne soirée scrap et pour moi ce n'est que partie remise!!! Gros bisous à bientot!!
L
Elodie, je suis sure qu'on arrivera à se refaire un truc !
E
Salut Linotte!!<br /> Merci pour l'invite de demain soir mais je ne suis pas là... un peu déçue de ne pas vous rejoindre!! Mais partente pour une autre fois tiens moi au courant bises
L
Merci les filles ! Cette journée scrap m'a donné envie d'en faire encore plus, même si ce n'est pas facile de trouver le temps !
E
Salut Linotte!!<br /> 9a y est enfi terminé et le resultat est superbe!! Le petit embelissement en faux cuir est très bien réussi!!<br /> Super beau!! Bravo<br /> Bises et à bientot
Publicité