Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalinotte
scrapalinotte
Publicité
scrapalinotte
Derniers commentaires
Archives
15 octobre 2006

crop à fèves

Bonjour !

Me voila de retour de la crop organisée par le magasin "créa2mains". Pour moi, cela n'a duré qu'une seule journée, mais remplie d''ateliers (merci Agnès et Gwen), de bon boulot, des rencontres sympas avec les scrappeuses du coin.

Voici la page réalisée le matin, il s'agit d'un scraplift de Maxine Hazebroek. J'en ai tout de suite profité pour essayer le glossy blanc du kit de la crop !

tout_contre_maman

voici l'originale :

maxinehazebroektu4

Merci de votre visite et à bientôt pour la suite des réas !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bravo c'est superbe j'aime beaucoup<br /> bises<br /> deb<br /> http://debbyscrap.canalblog.com/
G
Contente de t'avoir rencontrée Linotte.<br /> <br /> Ton scraplift est très réussi bravo !
E
Salut Céline, merci pour ton petit com et je vais essayer de terminer rapidement mes pages!!<br /> La tienne est très réussi et le doddeling blanc est super jolie!!!! Le stylo finalement marche bien ?!<br /> Bises et à bientot!! (on reste en contact)
Publicité