Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalinotte
scrapalinotte
Publicité
scrapalinotte
Derniers commentaires
Archives
29 décembre 2006

mini-album tong

Bonjour !

En cette période de froid, j'ai eu envie de soleil, de mer, de plage ! Et l'album tong vu si souvent me faisait vraiment envie aussi ! A vrai dire, le format est quand même un peu petit, mais le résultat me plait.

c1  C4

recto1_recto2_

verso1_copierverso2_

Merci de votre visite et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est la première fois que je vois un album tong ! c'est rigolo ! mais en effet ça doit pas être facile à scrapper.<br /> bonne continuation
C
tres sympa et tres original!! bravo!! bizzz
D
adorable et comme le dit Elodie ca rechauffe par les temps qui courent<br /> je suis ravie que mon ptit album aie fait autant de petits!<br /> bizzz et bonne fete<br /> Delph
E
Coucou Linotte!!<br /> <br /> Très joli ton album tong!! J'aime beaucoup les couleurs!! Ca réchauffe un peu en ces temps d'hiver et ça nous fais déjà penser aux prochaines vacances!!<br /> Bisous<br /> Elodie
Publicité