Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalinotte
scrapalinotte
Publicité
scrapalinotte
Derniers commentaires
Archives
4 octobre 2006

challenge de septembre

Bonjour !

Voici la page réalisée pour le challenge de septembre du forum totally-scrap. il s'agissait de réaliser un scraplift d'une page de la scrappeuse Jill.

Voici ma page (avec un gros flash en plein mileu, oups....).Le journaling raconte que ces photos de petite fille sage sont une vraie supercherie !

supercherie

et celle qui m'a inspirée (vous remarquez que je suis restée trèèès fidèle à l'original, pas si facile...)

challenge1

On ne connait pas encore la page gagnante, mais il y avait de superbes réalisations !!!

Bonne journée et merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore tes 2 pages ... tout en fait !!!!! BRAVO !!
Publicité