Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalinotte
scrapalinotte
Publicité
scrapalinotte
Derniers commentaires
Archives
24 décembre 2007

Joyeux Noël

Bonjour et tout d'abord Joyeux Noël !

Pour fêter ça , j'ai rhabillé mes princesses à la manière de Zoé de las Cases (http://www.mes-habits-cheris.com) pour en faire des magnets que l'on affrira demain à la famille. J'adoooore !!!!

Lucie en BG et Charlotte en Américan craft...

lucie_reinecha_reine

Bonnes fêtes à tous   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai la chance d'avoir une de ces poupettes sur mon frigo et elles sont trop mignones! <br /> Merci beaucoup pour ce beau cadeau!
D
Vraiment très mignonnes les poupettes dans leurs "nouveaux habits", elles vont surement être fières de trôner sur le frigo... MDR !<br /> Vraie bonne idée.<br /> Delph411
P
elles sont trop mimi! cest une bonne ideé ca!!!<br /> bises paty
M
oh c'est sympa comme tout, quelle bonne idée !!!<br /> merci pour ton message sur mon blog<br /> bonne année
C
C'est rigolo tout plein. La semaine dernière aussi j'ai fait des poppets, j'ai publié la page sur mon blog si ça te dit.<br /> <br /> Joyeux Noël.
Publicité