Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalinotte
scrapalinotte
Publicité
scrapalinotte
Derniers commentaires
Archives
25 novembre 2007

mini file-folder "ski"

Bonjour,

Un mini sous forme de file-folder, avec les magifiques papiers scenic route ! J'ai également utilisé les étiquettes d'edwood (http://edwoodcreation.oldiblog.com/), merci à elle.

C1

E1

E2_E3_ferm_

E2_E3_ouvert

papa_a_dit_

E4_fin

C4

merci de votre visite et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il est super si à l'occas tu veux bien me faire partager ton tutos c'est volontier!!!!!!
N
moi aussi je passe de blog en blog et merci pour ton message sur le mien <br /> superbe ce mini j'aime beaucoup ton travail et les couleurs
C
Ben j arrive chez toi en passant de blog en blog ...depuis celui de Elo je crois bien et je vois Richemont ....trop fort !!!! encore une scrappeuse Lorraine de plus, génial!!! plein de jolies choses...<br /> Bisous<br /> Cynthia
E
Ah ben ça faisait un moment que je n'étais pas passé ici mais je vois que tu as été productive!!! C'est super jolies, tous ce smini et carte!!<br /> Passes de bonnes fêtes<br /> Bises<br /> Elodie
M
J'adore la couleur!<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux et swaps
Publicité