Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalinotte
scrapalinotte
Publicité
scrapalinotte
Derniers commentaires
Archives
27 juin 2007

carte sac à main

Bonjour,

Une petite carte avec les encres distress pour le fond et le cat's eye bronze pour le tampon, en forme de sac. Perso, je préfère les couleurs un peu plus "punchies" mais cette carte accompagne le cadeau de "fin d'année" pour la nounou des filles et c'est plus son style.

J'ai mis des soufflets sur les côtés et les filles ont fait des dessins sur les petites cartes glissées à l'intérieur. Le rabat tient fermé grâce à la bande magnétique de Xyron (magique ce truc !!!)

J'ai trouvé le gabarit du sac sur ce site : http://www.ruthannzaroff.com/mirkwooddesigns/templates.htm

sac

Bonne journée et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh il est tout mimi ce sac ! j'aime bien les papillon dessus
Publicité