Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalinotte
scrapalinotte
Publicité
scrapalinotte
Derniers commentaires
Archives
24 juin 2007

suite du mini de Noël

Bonjour !

Eh oui, j'ai (enfin ) fini le mini commencé en mai à la crop de rozérieulles, avec un clipboard en support. Il s'ouvre, se lève, se déplie,bref, je suis assez contente, même s'il me reste encore le journaling sur le tag à écrire.....Les papiers (MME, je crois) étaient super à travailler !!!

Bien sûr, ce mini met en scène les enfants, le sapin (la page est copiée sur celle de Karine K-T dans son ouvrage "mini-album"))..et le Père Noël.

DP

DPgauche

DP_droite

DSCN2487

DSCN2488

DSCN2489

DSCN2490

DSCN2491

DSCN2492

Merci de votre visite et bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j aime beaucoup ce mini! les couleurs les details! bravo :)
L
très sympa ton mini !rempli de belles couleurs et de nombreux petits détails bien travailés! bravo
E
Superbe ce mini!!!! Les photos sont adorables beau souvenir!!!!<br /> Bises<br /> Elo
B
Super sympa ton album ! moi aussi j'adore les minis !! et en plus avec ces couleurs, ca change des couleurs traditionelles de Noel !<br /> Brigitte d'Australie
A
il est magnifique
Publicité