Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalinotte
scrapalinotte
Publicité
scrapalinotte
Derniers commentaires
Archives
19 février 2010

let it snow

Bonjour

Aujourd'hui  je vous présente le résultat d'une petite après'm scrap.C'est un mini , mais déplié il tiens debout. J'ai suivi le tuto de Giniew sur Tempor'elles et il est super à faire !!  J'en ai profité pour ressortir plein de petits tampons.

C1         C4      recto :

recto1  recto2 verso :

verso1

NB : Ben, j'attends de voir le tien !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique, bravo.<br /> Bises<br /> Aurélie
S
Superbe ta version !
L
Il est super ton mini, j'aime le papier que tu as utilisé, qui ne fait pas très "neige" tout compte fait. Bref il est beau, je le vois quand en vrai ? ;-)
M
super, j'aime bcp les couleurs ! <br /> Il est dans mes projets ce mini aussi, je m'y attaque dès que les enfants sont de retour à l'école...
I
Super joli ! Et j'ai la chance d'être la destinataire de celui de Ben... Magnifique lui aussi ! Bises
Publicité