Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalinotte
scrapalinotte
Publicité
scrapalinotte
Derniers commentaires
Archives
3 décembre 2009

mini "vinyle"

Bonjour

Ca y est , j'ai fini le mini proposé par Quilt'n'wood lors d'une crop (il y a quelques semaines...) ! La base est un 33 tours, et il y a un CD "allure 33T", ça rend super bien ! J'ai décidé de parler des chanteurs français qui me plaisent , alors beaucoup de journaling et peu de photos.

   6

5

4

3

2

1

et les couvertures :

7 P1030677

Voila , j'espère qu'il vous a plu !

et le blog de Quilt(n'wood , avec toujours tout plein de jolies choses surprenantes  : http://quiltnwood.blogspot.com/ 

   

Publicité
Publicité
Commentaires
S
waouh excellent cet album !!! super original !
H
Super !!! C'est chouette de le voir fini et quelle bonne idée avec ces chanteurs français... Le mien est toujours pas illustré, je n'ai pas les photos adéquates....<br /> Bises !!
L
je te le redis ici, il est magnifique !!! et surtout quelle belle plume.!
S
C'est exra ce support, j'adore et la façon dont tu l'as décoré c'est génial. Bravoooooooooooo !!!
C
Il est superbe ce mini Bravo !!
Publicité