Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalinotte
scrapalinotte
Publicité
scrapalinotte
Derniers commentaires
Archives
8 août 2009

2 pages

Bonjour

Me voila de retour de vacances, hummm, ça fait du bien de ne rien faire au soleil ! Du coup, on est en août , je peux vous montrer les pages réalisées pour le scraplift en chaine de C&S'life et le chrono de Scrap en Lorraine du mois de juillet. Donc :

"2 adorables monstres" (Lucie et son cousin Bastien en grande forme sous l'objectif de Margaux qui teste son APN):

monstres

"be my lover" (des photos qui datent de plus de 10 ans ..déjà ! Observez mon haut, plutôt assorti au papier BG ! MDR !)

be_my_lover

Bon we et merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'adore tes petits monstres!!!<br /> et pour ta photo avec top BG, MDR, j'en ai des comme ça aussi !
P
C'est sympa de ressortir les anciennes photos et de les scrapper : ça fait un potentiel énoooorme de photos dispos !!! ;o))
Publicité