Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalinotte
scrapalinotte
Publicité
scrapalinotte
Derniers commentaires
Archives
18 juillet 2009

mini "expo portraits"

Bonjour,

En juin, nous sommes allés voir l'exposition des filles à l'école, sur le thème du portrait. Plein de beaux boulots à voir et à photographier  , merci aux maîtresses et aux enfants !!

L'album suit le pas-à-pas proposé par Noémie sur son blog : http://scrapipelette.blogspot.com/

C1 C4

face avant :

avant

de plus près :

avant1

avant2

face arrière, avec  un tag caché :

arri_re

de plus près, avec les portraits "écrits" de chaque enfant , et quand on soulève , on voit leur photo.:

arri_re1

arri_re2

la dernière page avec sa couverture en transparent et son mini-mini  bien sympa pour caser le reste des photos ;-) :

pele_m_le1

le mini déplié :

pele_m_le_2

Voila, un peu long , mais comme je suis fière de Lucie et Charlotte , je vous ai tout montré en détail !

Bon we

Publicité
Publicité
Commentaires
V
quel talent !!!!<br /> ce mini est magnifique, gai, coloré, tres recherché je trouve au niveau de la mise en page
C
super sympa !
S
très coloré trop travail...j'aime beaucoup...ca pétille!<br /> bizzzzzzzzzzz
A
J'adore ! Quel souvenir tu leur laisses ! C'est super !!
L
J'adooooooooooore, toutes ces couleurs, ces portraits d'enfants, c'est sublime<br /> Bravo
Publicité