Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalinotte
scrapalinotte
Publicité
scrapalinotte
Derniers commentaires
Archives
22 mai 2009

Fan de ...

Bonsoir

Voici une page qui cumule 2 challenges sur C&S'life. J'ai choisi de mettre en scène les affiches des spectacles que les filles ont vu cette saison à Rombas, tous très bien ! Le papier à carreaux rend un peu rouge sur la photo , ce qui n'est pas le cas en réalité...

fan_de_

Bonne nuit et merci de votre passage , et pour vos com'.

edit : et voici la version de Charlotte , 1er pas en scrap , un goût certain pour le free-style  !

spectacles

et une page de Lucie , tendance shabby :

la_vie_e_lucie

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bravo,<br /> Mes monstres ayant eu des billets de spectacle à Noel dernier, je crois que je vais te voler l'idée.
I
Très belle page pleine de dynamisme !!!
Publicité