Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalinotte
scrapalinotte
Publicité
scrapalinotte
Derniers commentaires
Archives
24 janvier 2009

Promenons-nous dans les bois...

Bonjour,

Voici le mini commencé en crop en novembre avec Delphine ( http://kalugoscrap.blogspot.com/ ) ! Je l'aime beaucoup , les papiers "au delà des cîmes" sont superbes et les photos d'automne toujouts très lumineuses ! J'ai "trouvé" l'idée de la comptine sur un blog ... mais je ne sais plus lequel -oups...-

couv1_copiercouv2_copiercouv3_copier11_copier10_copier9_copier8_copier7_copier6_copier5_copier4_copier2_copier1_copier0_copier

et voila !

Merci de votre passage !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
encore un mini qui me dit quelque chose..! il est vraiment réussi et puis tes petits "apports" personnels collent bien avec ton thème!
L
Et bien t'as bien bossé. il est superbe.
H
Très chouette ! Moi aussi j'avais bcp aimé cet atelier ! Ta réa est réussie ! Bravo !
D
Très bel album!
Publicité