Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalinotte
scrapalinotte
Publicité
scrapalinotte
Derniers commentaires
Archives
4 novembre 2008

"Le bonheur ça s'trouve pas en lingots...

...mais en p'tite monnaie." C'est pas du Baudelaire mais du Bénabar. Il me fait bien rire et cette phrase est tellement juste ! Un p'tit journaling caché pour me rappeler d'aimer tous ses instants de rien du tout qui rendent belle la vie.

Merci à ma cop's Cc pour le joli zozio vert !

La page est laaaaargement inspiré d'une page de Késia : http://kesia.scrap.over-blog.com/ et vaut pour l'étape "Téhéran" du raid en Asie.

le_bonheur

Bonne soirée et merci de votre passage.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
contente que ça te serve ! ;)<br /> <br /> j'adore!! je ne sais pas faire du clean et simple moi :D
Publicité