Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalinotte
scrapalinotte
Publicité
scrapalinotte
Derniers commentaires
Archives
27 octobre 2008

l'essentiel (page tiroir)

Bonjour

Aujourd'hui, une page "tiroir" sur le modèle proposé par Catcharlotte dans "esprit scrapbooking". Elle m'avait tout de suite tapé dans l'oeil, et je me demandais quelles photos travailler. L'occasion était belle avec le raid du forum scrapissimots. Cette semaine, les scraptrotteuses sont en Afrique, thème "tout nu et tout bronzé" .

fermé :

l_essentiel_a_

ouvert :

l_essentiel_b_

Bonne journée , merci de votre passage et pour vos comm' !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rho comme elle est belle ta page!!! j'adore!! je sais pas trop comment on la réalise, mais j'adore!
M
Superbe ta page, bravo !!! Cet article a également attiré mon attention mais pas encore fait.
Publicité