Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalinotte
scrapalinotte
Publicité
scrapalinotte
Derniers commentaires
Archives
21 septembre 2008

Un sourire lumineux

Bonjour

Une page commencée avec le sketch de l'atelier d'Hari (le cadre en chute de papiers agrafées), et finie en déviant complètement ! Le titre est fait sur du transparent, avec des foam stamps et de l'acrylique (couleur "rose princesse" , ça ne s'invente pas !) , et j'ai repassé au marqueur permanent les endroits "vides" .

sourire_lumineux

Merci de votre visite , et n'hésitez pas à me laisser un p'tit comm', ça fait toujours plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Détourné ? LOL le résultat est trop chouette !! Et j'aime bcp le coin replié/agrafé ! Je te pique l'idée ! A bientôt
L
Une très jolie page , j'aime beaucoup le titre , il rend super et une bien belle photo.
M
Coucou tout d'abord un grand bravo pour ton blog .<br /> Ensuite je t'invite a venir visiter mon forum<br /> http://lecercle.superforum.fr/index.htm<br /> Des tas d'activités y sont proposées .. <br /> Scrap, DigiScrap, Carterie et pleins d'autres choses .<br /> <br /> N'hésite pas a venir nous rejoindre se seras avec plaisir .<br /> Merci d'avance de ta visite <br /> <br /> Bisous Miss Lys
Publicité