Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalinotte
scrapalinotte
Publicité
scrapalinotte
Derniers commentaires
Archives
8 septembre 2008

carte pour Clarabulle

Ma cop's de forum a reçu le petit cadeau pour l'anniversaire de sa puce Clara. J'en ai profité pour scraplifter la superbe "page pochette" que j'avais vu sur le blog de Frédérique Morel .

la page dans sa pochette :

env_

ferm__   demi_ouvert_

            

ouvert_brouill_

le blog de frédérique Morel : http://frederique.typepad.com/

Merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est génial !! magnifique réa ! bravo !
L
elle est super chouette ta page pochette , j'aime beaucoup les couleurs , les tamponnages et tout et tout...
C
des couleurs qui donnent envie de retourner en vacances !<br /> merci de ton passage sur mon blog et peut être à bientôt !<br /> beaucoup d'inspi sur le tien....bravo <br /> Pascale.....calou
Publicité