Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalinotte
scrapalinotte
Publicité
scrapalinotte
Derniers commentaires
Archives
15 juillet 2008

Un petit coin de parapluie

Bonjour,

Eh voila, je me suis inscrite sur la forum "scrapissimots" et pour fêter ça , moi qui ne fais que rarement des pages , je me suis lancée dans le défi "sketch" de juillet (que je n'ai d'ailleurs pas vraiment suivi...)

Format A4, c'est la 1ère fois et je trouve ça vraiment sympa à travailler!

Une 2è photo est cachée, nous sous le parapluie "avant la pluie".

pages_Cel_Ol

Bonne visite et merci de votre passage.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Vraiment très jolie, ta page !<br /> Gros bisous ;)
M
Wouahhhhhhhhhhhhh<br /> superbe <br /> bravo MD
R
superbe page
F
ta page est magnifique!!<br /> merci pour ton com sur mon blog!<br /> Bis.
T
J'aime beaucoup ta pâge, et tout ce que tu fais en général!!! Bravo!!!
Publicité