Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalinotte
scrapalinotte
Publicité
scrapalinotte
Derniers commentaires
Archives
29 février 2008

doudou !

Bonjour,

Encore un peu de couture , cette fois un doudou en tissu et polaire. J'ai vu "Jojo" sur le blog de la sardine et je l'ai tout de suite adoré ( http://bababee.canalblog.com/) ! Je l'ai modifié version fille.

doudou_lapin_

Voila , les vacances scolaires se terminent , je sens que mon temps libre "scrap" aussi...

Bon week-end et merci de votre visite (et pour vos petits mots).

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour, de passage par hasard sur ton blog j'ai trouvé tes réalisations vraiments très jolies .<br /> Que du beau travail alors je tenais a le dire<br /> Bonne journée<br /> MissLys<br /> Mon blog:www.misslys154.skyblog.com<br /> Mon forum:http://lecercle.superforum.fr
M
trop mignon le doudou fille bravo pour la couture
M
Je les trouve carrément craquant tes doudous !
A
C'est très mimi, j'adoreeee !<br /> Bravo !
Publicité