Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalinotte
scrapalinotte
Publicité
scrapalinotte
Derniers commentaires
Archives
22 février 2008

Charlotte de sa naissance à ses 12 mois...

Bonjour,

J'ai enfin terminé le mini de Charlotte qui retrace sa 1ère année..Je ne sais pas comment ça s'appelle , il s'ouvre un peu en accordéon. Il m'a quand même fallu 1 an et demi pour en venir à bout ! Du coup, on voit bien l'évolution dans la manière de scrapper.

Je l'avais commencé en atelier en crop et si les couleurs m'avaient bien plû au début , ça m'a un peu bloqué par la suite. Mais je suis très contente du résultat, ça change du rose ! Et puis j'ai eu du mal avec le journaling, pas facile de mettre son coeur sans être "gnan gnan".

Pour les marques de fournitures , aucune idée, mais je suis sure que vous reconnaitrez  !!

c1_

l'album déplié:

ouvert

4__1__

en détail :

avec un journaling caché derrière la photo

naissance_

txt_2_

txt_4_

6_

en_famille_ferm__

nous_4_ouvert_

txt_

8_

9_txt_

10__txt_

un_an_

C4_

Merci de votre visite (et pour vos petits mots...) et bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il me semble que cet album à été commencé lors de la crop de créa2mains?? Est ce que je me trompes ??? En tout cas il est superbe et bien réalisé!! Bravo!!<br /> Bises
A
très joli
C
Magnifique!
L
Et les couleurs vont très bien ensemble!Pour le nom il me semble que c'est bien un album accordéon et pour le journaling , ne sois pas génée d'y mettre ton coeur! Un bien beau souvenir...
Publicité