Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalinotte
scrapalinotte
Publicité
scrapalinotte
Derniers commentaires
Archives
31 octobre 2007

mini tout mimi

Bonjour, aujourd'hui, je suis drôlement fière  ! Ma fille Lucie (4 ans) m'a dérournée de mon scrap pour que je l'aide à faire son 1er mini ! Je lui ai donné la photo de remerciement de la naissance de Charlotte (il m'en reste une quinzaine ...), elle a choisi son papier (rose, bien sûr) et elle  pioché dans mes tampons (sa technique préférée !). Je l'ai quand même aidé pour le découpage, et pour lui dicter les lettres.

ensuite, elle m'a fait la "surprise" de me l'offrir ...j'adore.....

COUV

int_1_copier

int2_copier

interieur_copier

COUV4_copier

Merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres beau travail de Lucie en plus elle sait aussi écrire le prénom de Charlotte sans aide
Publicité