Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalinotte
scrapalinotte
Publicité
scrapalinotte
Derniers commentaires
Archives
18 septembre 2006

J'ai krois ans

Bonjour,

Aujourd'hui, je finis (enfin...) la page commencée pour la crop anniversaire du Monde du scrapbooking (en août....). C'était un challenge thème "portrait et journaling" et technique "couture". J'aime bien le côté sobre et romantique, ça me change !

krois_ans

Merci de votre visite et bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour les petits mots !<br /> Les petits mots de ma fille sont à croquer, bien sûr, faudrait les entendre ! : "labobé" (=lavabo), le "crain" (=train) et l'inusable "mais je suis une grande fille moua"....<br /> Virginie, je connais Jouy pour avoir habité 25 ans à Montigny, et j'ai de la famille à Ancy ! c'est volontiers que je ferai ta connaissance !
V
re coucou c'est encore moi, j'ai lu en me promenant sur ton blog, que tu habites a cote de metz... moa aussi, j'habite a jouy... tu connais ???? peut etre aurons nous l'occasion de nous rencontrer. je fais des soirée scrap regulierement<br /> bise a plus
V
elle est tres belle et tres classe ta page, ta petite, est vraiment trop belle. bien vu le titre et curieuse comme je suis, j'aurais aimé lire les ptits mots.....<br /> bise
I
J'adore ta page, comme tu dis sobre et romantique mais vraiment très très belle et une très jolie poupée en photo. J'adore ton titre aussi et je suppose que les petits mots doivent être à croquer. Bisous et encore bravo. Bisous. ISA79
Publicité